5 Faits à Propos des Tapis de Course

D’où commence la mise en forme ?

 Le gymnase est l’un des endroits les plus courants pour faire de l’exercice et rester en forme. Après tout, c’est là que se trouvent tous les équipements d’exercice – tapis de course, poids, équipement de musculation. Mais il faut trop de temps pour aller au gymnase tous les jours ou tous les deux jours. C’est peu pratique. De plus, vous devez effectuer ces paiements mensuels contraignants juste pour pouvoir continuer à venir.

Mais, et si vous pouviez vous passer de tout cela ? Et si vous achetiez votre propre équipement et faisiez de l’exercice à la maison ? Le tapis de course est le meilleur équipement d’exercice que vous puissiez acheter pour une utilisation à domicile. C’est assez facile à utiliser et assez facile à acheter. Non seulement cela, mais pour la plupart des gens, la course à pied est le meilleur type d’exercice. Cela développe les muscles de vos jambes, améliore l’endurance cardio-respiratoire, stimule la circulation sanguine et brûle des calories. Le tapis de course est un excellent choix d’équipement au lieu de courir réellement à l’extérieur.

Vous pouvez courir même par mauvais temps – qu’il neige, qu’il pleuve lorsque le sol est trop boueux pour courir beaucoup, ou même s’il fait trop chaud. Le tapis de course peut également être recommandé à tous les types d’adeptes de l’exercice, quel que soit leur sexe et leur âge.

Maintenant que vous savez ce qui rend le tapis de course excellent pour l’exercice à domicile, passons aux faits. La première question que nous avons tous probablement lorsque nous sommes confrontés à l’achat d’un tapis de course est : “Combien ça vaut ?”

FAIT N°1 – Le prix du fitness

 Les tapis de course peuvent coûter beaucoup d’argent, il est donc important que vous considériez votre budget avant d’acheter. Il est également tout aussi important d’acheter la machine de la plus haute qualité que vous puissiez trouver, ce qui est bien sûr du bon sens. L’acheteur intelligent voudra toujours obtenir le meilleur de son argent. Et vous aussi.

Un tapis de course décent ne prendra probablement pas trop d’argent dans votre portefeuille. Prévoyez de dépenser au moins 1000 $. Croyez-moi, ce n’est pas beaucoup comparé à d’autres équipements d’exercice à domicile que les gens gardent dans leurs maisons. Si vous voulez mieux que correct, essayez d’ajouter environ 300 ou 500 $ là-dedans. Il y a quelques bons modèles qui tombent dans cette fourchette de prix, mais rappelez-vous que les tapis de course bon marché valent souvent exactement ce que leur prix indique.

Il y a quatre facteurs à prendre en compte lorsque vous achetez un tapis de course. Ceux-ci sont :
– Combien d’argent vous avez
– Tout extra que vous voulez (programmation, moniteur de fréquence cardiaque, etc.)
– Quel type de moteur vous voulez ; et
– Combien d’espace vous avez dans votre maison

En répondant à toutes ces questions, vous devriez avoir une idée de base de celui parmi les tapis de course disponibles dans votre meilleur achat.

FAIT N°2 – Le facteur moteur 

Avant de commencer, revenons aux bases d’abord. Un tapis de course typique est composé de sept composants principaux. Ceux-ci sont :
– Le cadre – qui est cette pièce de métal qui s’étend perpendiculairement depuis le plateau de course et où se trouvent les guidons
– Le plateau de course – qui est la surface sur laquelle vous courez
– La bande de course – la partie mobile du plateau de course
– Le moteur – le moteur qui fait fonctionner la bande de course
– Le régulateur de moteur – le gadget qui vous permet de contrôler la vitesse du moteur
– Le moteur d’inclinaison – un petit moteur qui contrôle le degré d’inclinaison lorsque vous courez
– La console et l’ordinateur de contrôle – cette partie du tapis de course qui vous permet de faire toutes les autres choses

Parmi ces sept composants, le plus important est évidemment le moteur. Bien sûr, parce que c’est ce qui fait fonctionner votre tapis de course en premier lieu. Pour cette raison, vous devez d’abord considérer le moteur lorsque vous achetez un tapis de course.

Comme mentionné, la plupart des tapis de course ont deux moteurs – un pour entraîner la bande et l’autre pour relever et abaisser le lit pour les inclinaisons. Lorsque vous examinez quelques tapis de course lorsque vous magasinez, choisissez-en un avec un moteur à courroie à fonctionnement continu d’au moins 1,5 chevaux-vapeur. 1,5 chevaux-vapeur est la moyenne, mais rappelez-vous que plus de chevaux-vapeur ne signifie pas nécessairement mieux. Cela est particulièrement vrai si le moteur n’est pas en continu. Donc, lorsque le vendeur vous dit que la ‘puissance maximale’ est ce qui compte, ne vous laissez pas tromper. Vous savez mieux. Obtenez le tapis de course avec le moteur à fonctionnement continu.

Voici quelques autres termes que vous devez vous familiariser lorsque vous magasinez pour le meilleur tapis de course :
– Moteurs à courant alternatif à vitesse fixe – tandis que le moteur fonctionne à une vitesse constante, il utilise une transmission pour réguler la vitesse du tapis de course
– Moteurs à courant continu – régule directement la vitesse, en utilisant une tension variable et non une transmission ; cela signifie que le moteur lui-même change de vitesse lorsque l’utilisateur effectue des ajustements
– Moteurs à courant alternatif à vitesse variable – régule également la vitesse directement et se connecte directement à la courroie d’entra

înement
– Puissance maximale – la puissance maximale qu’un moteur est capable d’atteindre avant de caler
– Puissance continue – la puissance réelle utilisée lorsque quelqu’un utilise le tapis de course

FAIT N°3 – Autres spécifications

Bien sûr, il va sans dire qu’en dehors du moteur, il y a aussi d’autres choses que vous devez rechercher dans un tapis de course. C’est ce qui rend un tapis de course si génial – chaque composant est également important et doit être choisi avec le plus grand soin si vous voulez en avoir pour votre argent.

La plupart des gens utilisent le tapis de course pour courir. D’autres peuvent préférer y marcher, mais la majorité achète vraiment des tapis de course parce qu’ils ne veulent pas avoir à sortir pour un petit jogging rapide chaque matin ou soir. Pour cela, vous avez besoin d’une grande surface plane. Votre tapis de course est équipé d’une bande roulante sur laquelle vous allez courir. La taille de la bande suggérée devrait être d’au moins 48 pouces de long et 16 pouces de large. Recherchez un tapis de course avec ce type de spécifications et je vous garantis que vous ne le regretterez pas.

Si vous prévoyez de courir, obtenez un tapis de course qui va jusqu’à 10 mph. Pour l’inclinaison, obtenez un tapis de course qui peut aller jusqu’à 10 %. Certaines personnes disent qu’une inclinaison de 20 % est le meilleur choix, mais vraiment, c’est trop. Dix pour cent est exactement ce dont vous avez besoin, ni trop, ni trop peu.

L’amortissement est une autre chose à surveiller. Les entorses se produisent lorsque vous courez parce que vous portiez les mauvaises chaussures ou que le sol n’était pas propice à la course, c’est-à-dire qu’il n’y avait pas assez d’amortissement pour soutenir chaque coup de pied. Lorsque vous achetez un tapis de course, choisissez-en un avec un lit de course capable d’absorber les chocs. De plus, assurez-vous que le lit ne bouge pas à chaque coup de pied.

Vérifiez les cadres. Assurez-vous qu’ils vous offrent de la stabilité. Le tapis de course ne doit pas trembler ou bouger lorsque vous courez ou marchez dessus. Un bon conseil serait de monter sur le tapis de course et de vous accrocher aux guidons, en adoptant votre position lorsque vous courez. Si le cadre semble mal placé, ne pas acheter ce tapis de course. Passez au suivant.

Le panneau de commande de votre tapis de course est la partie amusante. C’est là que vous contrôlez tous les autres aspects de votre tapis de course, en plus du moteur (et parfois même cela). La plupart des modèles de tapis de course de nos jours sont livrés avec leurs propres programmes d’exercices et vous permettent de choisir parmi les programmes débutants, avancés et experts que vous voulez essayer. D’autres tapis de course ont leur propre entraîneur électronique personnel installé dans leur programmation et vous pouvez y accéder via le panneau de commande de votre tapis de course.

Lorsque vous regardez les panneaux de commande, il est important qu’ils soient facilement accessibles de l’endroit où vous serez lorsque vous courez. Il est également important qu’il soit simple à utiliser. N’oubliez pas que votre panneau de commande est votre seul accès à votre tapis de course car c’est là que vous pouvez tout contrôler d’un simple toucher d’un bouton ou d’un mouvement d’un bouton.

FAIT N°4 – Prendre la décision

Il existe de nombreux types de tapis de course pour différents types de personnes. Il y a des tapis de course avec des entraîneurs personnels intégrés. Il y a des tapis de course qui sont purement traditionnels dans le sens où ils n’ont aucun programme en cours. Il y a des tapis de course avec une puissance maximale. Il y a des tapis de course avec une faible puissance. Avant d’acheter, essayez de décider ce que vous voulez. Utilisez les questions ci-dessous comme guide pour prendre une décision :

– Voulez-vous des programmes de course ou de marche inclus ?

– Avez-vous besoin d’un moniteur de fréquence cardiaque ?

– Voulez-vous une fonction qui vous permette de connecter votre tapis de course à un site web tel que ifit.com pour de nouveaux entraînements ?

– Avez-vous besoin d’un tapis de course pliable (généralement plus cher) ou avez-vous suffisamment d’espace pour ranger un tapis de course en permanence ?

– À quel point le tapis de course est-il facile à entretenir ?

Une fois que vous avez répondu à toutes ces questions, vous devriez être prêt pour la prochaine étape, qui est le fait 

FAIT N°5 – À l’essai

Peut-être la étape la plus importante pour acheter un tapis de course, l’essayer avant de l’acheter est logique. Après tout, ces fiches techniques qu’ils vous montrent ne sont que des chiffres, des nombres, des descriptions techniques. Vous ne saurez vraiment que lorsque vous l’aurez essayé ou que vous l’aurez tenu dans vos mains.

Faites une liste de tous les modèles de tapis de course que vous aimez et appelez les magasins de sport pour voir s’ils sont disponibles localement. Passez au moins 10 minutes sur chaque tapis de course, en vous assurant qu’il fonctionne silencieusement et qu’il ne tremble pas même lorsque vous courez dessus. Et pendant que vous y êtes, repérez où se trouve le porte-gobelet, un endroit où vous pouvez placer votre walkman, un porte-revues et quelques autres petites choses qui ne sont pas très importantes mais qui seraient de belles additions de toute façon. Et après avoir vérifié tout cela et vous retrouvez les mains pleines, effectuez l’achat et ramenez votre nouveau tapis de course à la maison.